Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Math Gufo

Première vidéo: This Is Forever

9 Avril 2016 , Rédigé par Math Gufo Publié dans #Let's Play, #Jeux video

Bonjoir/Bonsoir à tous,

J'ai posté ma première vidéo sur ma chaîne YouTube MathGufo. Il s'agit d'un let's play du jeu This Is Forever et aussi d'une rapide présentation de ma chaîne et de son contenu à venir :

La vidéo ici

This is Forever est un jeu d'exploration contemplatif très agréable développé par Yokashi Games. Le but est très simple, il suffit de suivre les rayons lumineux qui correspondent à des objets. Pour les atteindre il faut explorer ce très bel univers composé de forêts, montagnes et falaises. Les arbres sont teintés par les couleurs de l'Automne et notre personnage marche à travers le paysage. La musique quand à elle suit le déroulement de notre pèlerinage et y joue un rôle majeur car elle va accentuer les émotions que ce jeu nous procure.

J'espère que vous apprécierez cette vidéo. Vous pouvez jouer à ce jeu gratuitement en le téléchargeant à partir du lien suivant:

http://gamejolt.com/games/this-is-forever/96994

Bonne vidéo et bon jeu,

Ciao!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article